PIA & galeries Lafayettes

octobre 2019


Une histoire de rencontre…

En venant livrer une bougie à Élodie de la jolie marque de bijoux mademoiselle aime je rencontre Dina, la gestionnaire de Sew & Laine. On discute… Je lui montre quelques photos de mes créations, Elle me suggère de rapidement m’abonner à leurs newsletter, quelque chose qui pourrait beaucoup m’intéresser arrive !

Ultra connectée, je suis déjà inscrite avant même d’avoir quitter leurs locaux.

Le lendemain je reçois un mail avec en objet Galerie Lafayette X Sew&Laine.

C’est ainsi que trois semaines plus tard je me retrouve morte de trouille à présenter mon travail devant les responsable communication événementielle des Galeries Lafayette : Cindy et Marjorie, et une ribambelle de créatrice écho consciente.

Grâce à ce joli partenariat,

Nous avons pu présenter nos marques, valeurs et engagements au grand public et bien sûr vendre nos créations pendant 15 jours à quelques semaines des fêtes de Noël.

Les vendeuses des galeries, ont été adorables, Je pense particulièrement à celle du premier étage qui s’occupe du rayon des collants… Il m’arrive d’ailleurs de retourner leur faire un petit coucou à l’occasion.


Down the corner - Mlle Aime bijoux - sweet Little Death - makastuff - Marie Charlotte autant de belles rencontres, de belles découvertes, de rigolades et de nouvelles copines .

Note je crois qu’en 15 jours j’ai reçu sur mon stand toutes les personnes que je connaissais et toutes les personnes que les personnes que je connaissais connaissaient 🙈😝… C’est comme si d’avoir un corner dans un espace aussi prestigieux que celui-là apportait tout d’un coup énormément de crédit à ce que je construit depuis déjà deux ans.

Une merveilleuse opportunité & beaucoup de fierté.




C O N T A C T

 pia.createur@gmail.com

BORDEAUX, FRANCE

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Pinterest Icône
  • LinkedIn - White Circle

©2023 by P I A Ecodesign | tous droit réservés |